The School of Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The School of Star

Vous avez surment deja réver d'être un star connu de tous ou une personne tres riche? Et bien dans se forum nous vous laisson la joie d'incaner vos idole! De les faire vivre et de les faire cotoyer l'école des vedette!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dakota Fanning !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakota Fannig

Dakota Fannig


Messages : 4
Points : 208
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un studio !

Dakota Fanning ! Empty
MessageSujet: Dakota Fanning !   Dakota Fanning ! EmptyMer 29 Juil - 10:59

Vous :

Prenom: Émily
Age: 15 ans !
Centre d'interets : RPG !!


Votre perso :

Prenom Hannah Dakota
Nom : Fannig
Age: 15 Ans
Profession:est une jeune actrice américaine plus connue sous le nom de Dakota Fanning.
Quel groupe il appartient??? : Actrice et elève


Ses relations :

Amoureuse: Aucune, est encore toute jeune pour se compliqué la vie ^^
Amitié :Dakota se concentre plus sur sa carrière, car rare son les jeune de 15 ans qui son des actrice! Mais elle reste toujours en bon therne avec ses collègue!
Famille: Dakota a une jeune soeur, mais on ne connait aps vraiment le reste de sa famille, voulant préservé sa vie privé!


Lui en général :

Trait de caractère: Dakota est tres mature pour sn age, surment du au fait qu'elle a jouer son premiere grand role a l'age de 8 ans! Mais c'est se montré tres drole. Elle est quel que fois hyper sensible, mais sait tres bien se controler. Même si elle gagne beaucoup d'argent, elle sait rester les pied sur terre, et ne depense occasionnelment. Elle est tres professionel, ce n'est aps pour rein qu'elle es l'une des actrice préféré de Robert De Niro ! Malgré tout sa populariter et son argent, Dakota est une jeune fille qui a sut rester simple et modeste, se qui es quand même tres rare pour une nouvelle grande stars !

Son physique : Dakota est petite, normal elle a juste 15 ans et n'as pas finit de grandir! A des cheveux moyen long, blong doré. Et de beaux petit yeux bleu. Elle fait un peu plus que 15 ans, mais on va s'entendre que le maquillage y est pour beaucoup! Elle a des menbre tout frele, et ressemble a une poupée !

Ses loisir:
Etre avec sa famille!
Son reves: De pouvoir rester actrice tout sa vie et continuer son école

Son Histoire : Dakota commence sa carrière en 2001 avec une apparition dans le film Tomcats. La même année, à 8 ans, elle obtient son premier grand rôle aux côtés de Sean Penn dans Sam, je suis Sam pour lequel elle a été plusieurs fois récompensée.
Elle enchaîne ensuite avec plusieurs rôles moins importants comme Trapped et Fashion victime ce qui lui permet de rencontrer des acteurs comme Kevin Bacon, Charlize Theron, Courtney Love.En 2003, elle tourne Filles de bonne famille et Le Chat chapeauté et donne cette fois la réplique à Brittany Murphy et Mike Myers. En même temps, elle est repérée par Steven Spielberg qui lui donne le rôle principal de sa mini-série Disparition dans laquelle elle est la narratrice des 10 épisodes et apparait lors des 4 derniers.
Fort de ces succès, on lui confie des rôles toujours plus importants aux cotés des plus grandes figures du cinéma, tels que Man on Fire avec Denzel Washington comme garde du corps, Trouble Jeu avec Robert De Niro pour père et La Guerre des Mondes avec Tom Cruise lui aussi dans le rôle de son pèreOn peut également la voir dans Dreamer avec Kurt Russell, Nine Lives de Rodrigo Garcia, Le Petit Monde de Charlotte (adaptation d'un livre pour enfant), et le Secret des Abeilles (adaptation du livre de Sue-Monk Kidd). Elle joue aussi dans le film Cache-Cach.Plusieurs films majeurs dans laquelle on pourra la voir aux côtés d'acteurs de renoms sont également en préparations Sa sœur, Elle Fanning, est elle aussi une jeune actrice ayant interprété plusieurs fois le rôle de sa sœur plus jeune. Puis Dakota a fait en tout : 23 filme, quand meme pas mal pour une fille de 15 ans ! Puis a fait: 12 apparition des serie a tv. Puis elle a eu :Au dessu de 14 recompense a des Gala, et sa continu! Sa prochaine apparition, on pourra la voir dans le role de Jane Volturi dans New Moon, Twilight !


Un petit test de niveaux RP : Je dormait a poing fermé, quand tout a coup je senti que qun avait sauté sur mon lit, résulta je me reveilla en sursaut! Et je vit ma jeune soeur, j'ai toujour trouvé qu'elle me ressemblai, même cheveux blond et même petit nez. Comme chaque matin elle venit me reveiller, amis je fit a semblant de dormir, puis je senti son petit nez tout froid me chatouiller la joue. A ce momment j'ai decider de lui faire le saut, d'un coup je dit : bout! Et la je vois la jolie petite tete blonde faire 3 petit coup vers l'arrière, c'est yeux etait devenu tout rond! Je m'esclafèrent et elle fit de même. Elle resta au pied de mon lit pendant au moins une heure, j'aime bien les momment passé avec elle, le matin de ma fenetre c'était toutjours plus agréable, le soleil chatouillait l ebout de mes pied, c'etait extraodinaire. Puis apres une sesion de jassete avec la soeur, elle se leva, puis je fit de même. Elle m'aida a me préparé a trouver se que j'allait mettre, elle aime tant sa fouiller dans mes aiffaire, mais je l'aime pareille c'est ma petite soeur!Une fois préparé on alla, prendre le petit dejeuner avec nos parents. Il m'expliquèrent le plan de la journé, je devait me rendre en Califourni pour le tournage d'un autre fiilm, mais j'y allait aps toute seul, ma petite famille cheri me suivait comme toujous, Puis apres d'avoir finit de manger, nous allion préparé nos bagages, j'alla aider am soeur puis a son tour elle venit dans ma chambre pour me dire qu'esce qui était important. J'aime le lien fort qui nous unis, on est des soeur, mais aussi des meilleur amie, pour la vie! et pour aucune autre personne je voudrait la remplscer. Même si c'est une vrai fouine qui met son nez constament dans mes affaire, même si elle se mele pas de ses affaire quand je parle au téléphone! Elle restera toujour ma petite puce d'amour et je m'occuperai toujours d'elle, je veut être presente a chaque evenement de sa vie, sa même si je dois annuler des gala ou des tournage. Parce qu'oin a juste une famille, et des film il en aura beaucoup plus qu'un !
De vous a nous:

Dites moi comment aviez vous decouvert notre forum ? : Je suis tomber dessus quand je regardait l'annulair des forum !
Puis pourquoi se personnage ? : Dakota est genial, et on a pas finit d'attendre parler de se petit protige!


Code Vlidé
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton
Admin
Paris Hilton


Messages : 23
Points : 3576
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : In a mall center!!

Dakota Fanning ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning !   Dakota Fanning ! EmptyMer 29 Juil - 11:16

Wow !!!!


Ta fiche est parfaitement remplis, ton RPG est genial, et tres bien structuréé!


Je vais valider ton code, mettre ton nom en couleur , puis tu pourra commencer!
Je vais faire ta maison dans le »Relaxe Time, puis tu feras les pieces!


Encore une fois Bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky1701.skyrock.com
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 19
Points : 333
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : la maison de Miley Cyrus

Dakota Fanning ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning !   Dakota Fanning ! EmptyMer 29 Juil - 18:15

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
ed westwick

ed westwick


Messages : 5
Points : 3511
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi !

Dakota Fanning ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning !   Dakota Fanning ! EmptyMer 29 Juil - 20:43

Bienvenue, tres chère!! cheers


Paris a raison! Ton niveaux RPG est genial !

J'ai bien hate de voir le resulta en RP ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Fannig

Dakota Fannig


Messages : 4
Points : 208
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un studio !

Dakota Fanning ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning !   Dakota Fanning ! EmptyMer 29 Juil - 20:45

Merci, de votre belle accueil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Messages : 7
Points : 212
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

Dakota Fanning ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning !   Dakota Fanning ! EmptyJeu 30 Juil - 13:56

Wow!

Bienvenu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gossipgirl-xox.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Dakota Fanning ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning !   Dakota Fanning ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota Fanning !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The School of Star :: Forum ! :: Coin de presentation!-
Sauter vers: