The School of Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The School of Star

Vous avez surment deja réver d'être un star connu de tous ou une personne tres riche? Et bien dans se forum nous vous laisson la joie d'incaner vos idole! De les faire vivre et de les faire cotoyer l'école des vedette!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ed Westiwick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ed westwick

ed westwick


Messages : 5
Points : 3511
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi !

Ed Westiwick Empty
MessageSujet: Ed Westiwick   Ed Westiwick EmptyMar 28 Juil - 19:36

Vous :

Prenom: Kim
Age: 16
Centre d'interets : feter ! xD


Votre perso :

Prenom Edward (Ed)
Nom :Westwick
Age:
Profession: Acteur et chanteur d'un groupe Anglais
Quel groupe il appartient??? :Admin


Ses relations :

Amoureuse:Après sa séparation d'avec Louise Shaw, il devient donc célibataire et papillone d'une fille à une autre pendant un moment puis sort avec Jessica Szohr, également actrice dans la série Gossip Girl, cela fait maintenant quelque temps qu'ils sont ensemble.

Amitié: Son meilleur ami est Chace Crawford aussi dans serie Gossip Girl
Famille:Il a grandi avec ses deux grands frères, un père professeur et une mère psychologue.



Lui en général :

Trait de caractère: Contrairement a son personnage de Chuck Bass. Ed est quel qun de beaucoup pluys simple! Soit il aime feter, mais beaucoup moins que son personnage! il est tres chariasmatique. Il est calme et pausé, mais possède un tres bon sense de l'humour! C'est un garcon adorable

Son physique : Ed est asser grand, en tout cas plus que Leighton Meester (xD). Il a des cheveux court brun foncé, puis des petit yeux couleur noisette. Il a le profil type,d'un anglais d'angleterre

Ses loisir: Rester avec sa copine et feter avec Chace
Son reves: Devenir un vraiment grand Acteur et percer avec son groupe!

Son Histoire : Edward Westwick, dit « Ed » Westwick est né le 27 juin 1987, à Stevenage, dans le Hertfordshire, en Angleterre. Il a fait ses études dans sa région natale, puis à l’université de North Herts, avant de prendre des cours de théâtre.
Il commence sa carrière d’acteur en 2006 dans les séries télévisées britanniques Doctors et Casualty. On l’a également vu dans Afterlife.
Il se rend ensuite aux États-Unis en 2006 et y tourne dans les films Children of men, Breaking and entering, Son of Rambow et 100 feet.
En 2007, il est choisi pour interpréter Chuck Bass dans la série Gossip Girl. La première saison est diffusée à partir de septembre de la même année. C’est le carton de la rentrée. La carrière d’Ed Westwick est lancée.
En 2009, on pourra d’ailleurs le voir dans une autre série, S. Darko. Celle-ci est la suite d’une autre série, Donnie Darko. Elle suit les tribulations de la sœur du héros de la série d’origine. Sera-t-il aussi détestable ? Il faudra patienter avant de pouvoir le juger sur nos écrans français.
Concernant son personnage de Chuck Bass, Ed Westwick a déclaré : « Il y a beaucoup plus de différences que de ressemblances entre Chuck et moi. Quand j'avais 17 ans, j'avais certaines caractéristiques de Chuck , mais évidemment le contexte était différent. Je ne suis pas venu de l'Upper East Side et je n'avais pas les mêmes désirs. Et je n'avais pas de cohorte de filles après moi. Je suis un bon garçon. »



Un petit test de niveaux RP : Bon pour voir se que vous aviez dans le ventre! Nous voulons vous faire un test RPG, bien c'est simple mettez vous dans la peaux de votre personnage et en quel que ligne dit se quil ressent, vie au quotidien ect..


De vous a nous:

Dites moi comment aviez vous decouvert notre forum ? : ON est tres curieuse xD
Puis pourquoi se personnage ? : Curieuse je disait :


Code Validé
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton
Admin
Paris Hilton


Messages : 23
Points : 3576
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : In a mall center!!

Ed Westiwick Empty
MessageSujet: Re: Ed Westiwick   Ed Westiwick EmptyMar 28 Juil - 19:42

Bienveneu Kim! Même si théoriquement parlrnt, tu serai supposer de l'avoir fait avant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky1701.skyrock.com
 
Ed Westiwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The School of Star :: Forum ! :: Coin de presentation!-
Sauter vers: